Le jours ou j'ai faillis ne pas t'aimer

  Marie Lerouge
Romance
232 Pages


Une romance de Noël tout en douceur et en émotion au cœur des paysages enneigés de la Laponie. Léonie a décidé de passer les fêtes en solo. C’est compter sans sa meilleure amie qui lui propose un super plan : quatre jours de vacances tous frais payés en Laponie. Ils seront six dont Alex qui doit fêter ses trente ans le jour de Noël. Et quand Oriane insiste, il est impossible de lui résister, même si Léonie a très bien compris ses intentions. Pour Alex, ce voyage dans le grand Nord ne s’annonce pas comme une partie de plaisir. Il est d’autant plus contrarié qu’Oriane, la compagne de son meilleur ami, lui a imposé la présence d’une jeune femme qu’il ne connaît pas et dont il ne parvient pas à retenir le prénom. Leur première rencontre à l’aéroport le jour du départ est aussi polaire que leur destination. Seule Oriane ne doute pas de la réussite de son plan.

L'AVIS DU CHIEN 

 
L'intrigue créé par l'auteur à tout de suite captivé le chien, il voulait absolument savoir ceux qui allait arrivé au protagoniste de l'histoire. Les deux héros de cette histoire apportait de la fraîcheurs.  Le chien avait hâte de savoir si il allait arrivé a s'entendre. 

Le chien a pu de nouveau voyager sans bouger de son canapé, cette fois-ci, il a été faire un tour en Laponie. 

Avant de commencer la lecture de ce livre, il ne connaissait pas du tout l'auteur, mais cela a été une belle découverte.

En conclusion, lecture coup de cœur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pays des contes tome 2: Le retour de l'enchanteresse

Delirium, tome 1: Delirium

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps