Noirs démons, tome 1: Tout ce qui brûle


 Suzanne Wright
Fantasy urbain
475 pages 


Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde. Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

L'AVIS DU CHIEN 


Il a passé un agréable moment de lecture en compagnie de Know et d'Harper. Pourquoi ? Car il a trouvé que les personnages principaux, ici Harper et Knox, bien que différents étaient assez complémentaires. 

Mais il y a également l'intrigue qui l'a intrigué ☺. Il voulait tellement connaitre la résolution de ce premier tome qu'il n'a pas vu les pages défilées devant ses yeux.

Il n'avait pas encore eu l'occasion de lire des livres de Suzanne Wright, mais il ne regrette pas de l'avoir fait. Maintenant il se tâte de découvrir son autre série.

Mais les autres personnages ne sont pas en reste. Et certains sont comment dire assez intéressant.

Il sait déjà qu'il lira les autres, car la trame de l'histoire concernant Knox et Harper est sur quatre tomes.

En conclusion, lecture coup de cœur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Minuit, tome 14: L'aube rebelle

La confrérie de la dague noire, tome 3: L'amant furieux

Pride, tome 8: Reviens moi