Une aventure de Wilde et chase tome 3: Le secret de l'escalibur
Une arme légendaire -- Gravée d’une énigme menant à une source inépuisable d’énergie, elle rendrait invincible quiconque la porte au combat. Voilà pourquoi Excalibur, l’épée du roi Arthur, a toujours été si convoitée. Mais elle a disparu depuis l’époque des Templiers et certains pensent même qu’elle n’a jamais existé. Des tueurs sans pitié -- L’historien Bernd Rust pense l’avoir retrouvée, mais il a besoin de Nina pour financer ses recherches. D’abord sceptique, la jeune directrice de l’agence internationale du patrimoine refuse de s’engager… jusqu’à ce qu’une bande de mercenaires déterminés s’empare des travaux de l’historien. Une course contre la montre -- Wilde et Chase n’ont plus le choix : ils doivent trouver Excalibur en premier, pour le bien de l’humanité. Des déserts de Syrie aux étendues gelées de l’Arctique, Nina et son fiancé Eddie, ancien agent des services secrets, sont lancés dans une chasse au trésor qui promet bien des dangers…
L'avis du chien
Le chien ayant aimé les deux précédent tome a décidé de ce procurer le troisième afin de continué a découvrir les aventures de Nina et Eddie.
L'intrigue de cette histoire la tout de suite emporter dans ce tome Nina et Eddie doivent partir à la recherche de la célébre épée du roi Arthur. Il s'agit d'une des légendes préférer du chien.
En conclusion, ce troisième tome a été un gros coup de coeur, vu qu'il a été conquis par cette série, il sait déjà qu'il lira la suite.

Commentaires
Enregistrer un commentaire