Minuit, tome 8: Captive de Minuit


Lara Adrian
Fantasy urbain
384

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et… d’éveiller le désir.


L'AVIS DU CHIEN 


Le chien, continue sa découverte de la série minuit avec ce huitième tome. Etant en confinement le chien a beaucoup de temps pour lire. 

L'intrigue a captivé le chien, celle-ci se déroulais qu'elle que temps après la fin du septième tome. Nous retrouvons Jenna vus dans le précédent tome et Brock. Jenna a survécu à sa rencontre avec l'ancien et l'ordre a pour mission de l'aider. 

Les personnes fascine de plus en plus le chien, la précédent de nouveau et d'ancien personne rend l'histoire fascinante. 

En conclusion, lecture coup de coeur. Il a passé un agréable moment en compagnie de Jenna et Brock. Il à hâte de lire la suite de la série. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pays des contes tome 2: Le retour de l'enchanteresse

Delirium, tome 1: Delirium

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps