La confrérie de la dague noire, tome 6.5: La fille du vampire
J.R.Ward
Fantasy urbain
110
Cet épisode se situe après l’union de Fhury, "L'Amant ensorcelé". Zadist est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla. Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents. Bella est tiraillée entre son amour pour Zadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zadist a été grièvement blessé.
L'AVIS DU CHIEN
Le chien avait hâte de lire ce tome consacré a Zadist et Bella un des couples phare de la série la confrérie de la dague noire. Dans ce tome on les retrouves avec leur fille Nalla.
L'intrigue a tout de suite captivé le chien, elle était centré sur le rôle de père de Zadist et à la place qu'il devait prendre au prés de Nalla.
Les personnages sont toujours aussi touchant, le chien a trouvé que Zadist était fort surtout avec son lourd passé.
En conclusion, il a passé un agréable moment en compagnie de Bella et Zadist. Il a hate de lire les autres tomes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire