Darling investigations, tome 1: Un été mortel


Denise Grover Swank 
Policier
578


Il y a dix ans, Summer Butler était la détective adolescente la plus populaire de la télévision. Depuis lors (comme les sites de potins adorent le rappeler) elle est tombée bien bas. Quasiment ruinée, trahie, brouillée avec sa mère et blacklistée par les employeurs, elle n'a d'autre choix que d'accepter l'offre-d'emploi-des-stars-has-been : faire de la télé-réalité. Incarnant une (fausse) détective, elle va devoir résoudre des mystères dans sa ville natale de Sweet Briar, en Alabama. Et pour couronner le tout, elle va devoir cotoyer le chef de police, Luke Montgomery, son premier (et seul) grand amour. Quand Summer tombe sur un vrai cadavre, l'émission Darling Investigations prend une tournure inattendue. La liste croissante des suspects attire certes les téléspectateurs, mais en réalité, Summer ne sait plus à qui elle peut faire confiance. Quelqu'un a l'air d'avoir écrit ce scénario mortel spécialement pour elle, et à moins que Summer ne se donne à fond dans ce rôle, il pourrait bien être son dernier.

L' AVIS DU CHIEN 


Le résumé de ce livre à tout de suite fait de l’œil au chien, il a vu qu'il allait sortir au mois de février. Il a décidé de se le procurer le plus rapidement possible pour pouvoir le lire.

Il est tout de suite rentré dans l'intrigue de l'histoire, celle si raconte la vie de Summer Buttler qui était une ancienne actrice populaire de la télévision, qui est maintenant presque ruinée et pour s'en sortir décide de participer a une télé-réalité ou elle incarnerait une fausse détective. Elle devait résoudre c'est mystère dans sa ville natale de Sweet Briar en Alabama, et retrouver son ex petit ami Luke le chef de la police de sa ville natale.

Summer commence à enquêter pour son émission sur la disparition Otto, elle et sa cousine pensent qu'il est en danger. Dans leur enquête elle va être aidé par Luke et Bill une des personnes qui film de leur émission pour trouver la vérité sur toute cette enquête.

Il ne s'est pas ennuyé une seule seconde, car dans le livre il y avait beaucoup de passe qui on l'on fait énormément rire. Lors de la résolution finale, il a été surpris, car il ne s'attendait pas du tout à ça.

C'est la première fois qu'il lissait un livre de cette auteure, il n'a pas regretté son choix, car elle l'a su l'emporter dans son univers.

En conclusion, lecture coups cœur. Il a passé un agréable moment avec Summer et Luke. Maintenant il n'a plus qu'a attendre que le deuxième tome soit traduit en français.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pays des contes tome 2: Le retour de l'enchanteresse

Delirium, tome 1: Delirium

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps