Verity Long, tome 1: Esprits du sud


Angie Fox
Fantasy urbain
336

Rien ne va plus pour Verity Long : elle est au chômage, son ex petit ami lui rend la vie impossible, et elle est couverte de dettes. En plus, elle découvre un fantôme dans sa maison, qui lui ouvre la porte du monde des esprits : elle peut désormais les voir et leur parler. Son univers déjà bancal, est complètement bouleversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est le moment que choisit Ellis Wydell, le frère de son ex, pour frapper à sa porte et lui proposer un job très spécial. Ce policier musclé déteste Verity. Mais elle a besoin d’argent et il lui fait une offre qu’elle ne peut pas se permettre de refuser. Ellis possède une magnifique propriété chargée d’histoire et hantée par d’anciens habitants du coin. Certains d'entre eux sont de plus en plus agités et destructeurs. Il veut que Verity mette fin à ce chaos. Très vite, elle découvre que cette affaire va au-delà d’une simple histoire de fantômes : derrière tout ça se cache un mystère bien ancré dans le présent et lié à un meurtre vieux de plusieurs décennies. Verity va devoir mener de front une enquête dans le monde des vivants et dans celui des morts. Avec en plus, un tueur aux basques et un ex beau-frère bien trop sexy !

L'AVIS DU CHIEN 


Le chien a lu l'avis de sa sœur, il a donc décidé de le lire également. 

Il est tout de suite rentré dans l'univers crée par l'auteur. En effet Verity long est une jeune femme qui est en très grandes difficulté financière, un jour son monde bascule quand elle découvre un fantôme dans sa maison et surtout qu'elle peut les voir. Ce dont va la faire travailler avec le frère de son ex fiancés. 

Les personnages principaux ont tout de suite plus au chien il ses attaché a eux et il voulais savoir ce qu'il allais leur arrivé. 

Le chien c'est attaché également à l'animale domestique de Verity, il trouve que sa change des chiens ou des chats. Il l'a trouvais adorable alors que c'est pas le genre d'animaux qu'il voudrais chez lui. 

Il ne connaissait pas l'auteur avant sa lecture et il ne regrette pas d'avoir choisie de le lire ce livre. Il n'arrivait pas à poser son livre. 

En conclusion, lecture coups de cœur. Il a passé un agréable moment en compagnie de nos deux protagoniste. Il a hâte de lire le deuxième tome.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pays des contes tome 2: Le retour de l'enchanteresse

Delirium, tome 1: Delirium

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps