Minuit, tome 5: Le voile de Minuit

Lara Adrian
Fantasy Urbain
372

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain. Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres et de plaisirs défiant toute imagination.

L'AVIS DU CHIEN

Le chien continue sa découverte de la saga Minuit. Il faut dire que l'intrigue des tomes précédent continue dans ce tome.

L'action de ce tome a captivé le chien, il veut savoir ce qu'il va arrivé a nos héros. Dans ce tome l'histoire se déroule a Montréal au Quebec. Nikolaï doit trouvé un un individu pour la protégé. Mais il ne s'attendait pas a tomber sur Renata.

Les personnages principaux de ce tome on tout de suite plus au chien il trouvais qu'ils avaient une personnalité vraiment hors du commun. Certains protagoniste on particulièrement énerver le chien pendant sa lecture.

En conclusion, lecture coups de cœur. Il a passé un agréable moment en compagnie de Renata et de Nilolaï.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La quête d'Ewilan, tome 2: Les frontière de glace

La mystérieuse affaire de styles

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps