La confrérie de la dague noire, tome 3: L'amant furieux

J.R. Ward
Fantasy Urbain
565
Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.
L'AVIS DU CHIEN

Le chien ne voulait pas trop attendre pour lire ce tome, car l'intrigue commençait dans l'autre tome et le chien voulait savoir ce qu'il se passait dans ce tome.

L'intrigue est palpitante, en effet Zadist doit retrouver Bella un vampire civil qui a été enlevé par leurs ennemies.

Il apprécie toujours autant tout les personnages de la confrérie de la dague noire. Son point de vue dès deux premiers tomes sur Zadist à changer il l'a trouvé très touchant.

Il y a un personnage qui a énervé le chien . C'est le frère de Bella, il le trouvait trop protecteur envers sa sœur. Ça en devenait étouffant.

En conclusion, lecture coup de cœur, il a passé un agréable moment  en compagnie de nos héros.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Minuit, tome 14: L'aube rebelle

Noirs démons, tome 1: Tout ce qui brûle