Minuit, tome 4: Le tombeau de Minuit


Lara Adrian
Fantasy Urbaine
384

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l’existence des vampires… Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n’est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l’ombre… Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ?

L'AVIS DU CHIEN


Le chien continue de lire Minuit une des séries qu'il apprécie tout particulièrement.

L'intrigue de cette histoire reprend 5 mois après la fin du tome 3. Elle est centrée sur Rio que l'on a vu depuis le tome 1, et Dylan une jeune journaliste. Le chien a été captivé du début jusqu'à la fin par ce tome.

Un des personnages de ce tome a tout de suite touché le chien, il faut dire que depuis le tout premier tome le chien a eu la chance de découvrir Rio et de s'attacher à lui. Mais il a bien apprécié Dylan qui trouvait forte.

En conclusion, il a passé un agréable moment de bonheur et il sort de cette lecture sur un coup de cœur. Il a hâte de lire les autres tomes.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pays des contes tome 2: Le retour de l'enchanteresse

Delirium, tome 1: Delirium

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps