Vampire City, tome 1: Bienvenue en enfer
Rachel Caine
Fantasy urbain
384
Claire Danvers est une étudiantes douée. Ses parents l'envoient pourtant s'enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffle douleur de la "mafia manucurée" du campus. Elle trouve refuge dans la maison de ses rêves, et se lie d'amitié avec ses colocataires. Mais Claire n'est pas encore tirée d'affaire. Car à Morganville, certains ont les dents longues, et la nuit, les ombres sont habitées.
L'AVIS DU CHIEN
Le chien possède ce livre depuis longtemps il a donc décidé de le relire et il ma plus comme a sa première lecture. Il n'est pas trop fan des univers de vampire a par Twiligh mais pas tout les tomes. Il a vraiment aimé se livre. Il l'a dévoré en deux jours.
Il apprécie beaucoup le fait que les humain vivent avec les vampire qui sont leurs protecteurs. Mais il peuvent pas faire ceux qui veulent.
Il adore les personnages principaux même si j'ai une préférence pour Claire et Shane. Il c'est accroché le plus a c'est deux personnages, qui sont vraiment unique. Shane qui cache un lourd passer à Morganville et Claire qui viens étudier dans cette écoles et qui deviens la victime d'une fille qui fait partie de la mafia manucurée.
Il a hâtes de relire les autres tome mais c'est dommages qu'a partir du tome 10 sa ne soit plus traduit en français. Mais il vous conseille de lire c'est livre car Rachel Caine l'a fait plonger dans son univers de vampire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire