Un pianiste ou rien!
Kat French
Romance
487
Elle cherche l’homme idéal, elle va trouver bien pire... Elle est une inconditionnelle romantique.Il est grossier et caractériel... L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire – gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS... Un pianiste en somme ! Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille... enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE ! Autant dire que la rencontre s’annonce électrique ! A propos de l'auteur : Kat est née et a été élevée au cœur des Midlands, en Angleterre, où elle vit encore avec son mari, ses deux petits garçons et le plus vieux chat du monde.Elle a grandi nourrie d’une saine obsession pour les livres ? il y a quelques années, elle a promis à son mari qu’elle écrirait des romans si le Père Noël lui offrait un MacBook pour les fêtes. C’est une promesse qu’elle est très heureuse d’avoir tenue.
L'AVIS DU CHIEN
Le chien a été attirer par le titre du livre. Il a donc regarder le résumé qu'il a trouvé fort intéressent. Il a donc décidé de lire ce livre.
L'intrigue de l'histoire était captivant du début jusqu'à la fin, elle raconte l'histoire de deux voisin de palier Hal et Honey. Il c'est tout de suite attaché a eux il les trouve vraiment drôle.
L'intrigue de l'histoire était captivant du début jusqu'à la fin, elle raconte l'histoire de deux voisin de palier Hal et Honey. Il c'est tout de suite attaché a eux il les trouve vraiment drôle.
Mais certains personnages secondaires le sont tout autant. Il pense en particulier à Mimi et "Lucille", deux personnes âgées qui pimentent également la vie d'Honey.
L'un des personnages secondaires a agacé le chien, à vouloir à tout prix s'occuper de la vie sentimentale de l’héroïne.
Cette lecture a été un véritable coup de cœur, il était tellement à fond dans le récit il avait du mal à quitter son livre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire