La trilogie des gemmes, tome 3: Vert émeraude
Kerstin Gier
Jeunesse
408
Gwendolyn a-t-elle jamais été une lycéenne comme les autres ? Pour son premier vrai chagrin d'amour, en tout cas, elle aimerait bien faire comme toutes ses copines : pleurer des heures au téléphone et se gaver de chocolats. Mais pas question, les Veilleurs du temps ont besoin d'elle. Pire, c'est avec Gideon lui-même, celui qui lui a brisé le cœur, qu'elle doit repartir en plein XVIIIe siècle, affronter un drôle de comte, soi-disant immortel. Plus question de pleurer, il faut agir !
L'AVIS DU CHIEN
Pour son anniversaire, le chien a eu la surprise de recevoir en cadeau par son frère le dernier tome de la trilogie des gemmes. Il a été super content car il adore cette saga et avait hâte de lire ce tome.
L’intrigue de ce tome est vraiment intéressante, nous découvrons de nouveau éléments liée au don de Gwendolyn et Gédéon.
Il aime toujours autant les personnages principaux de cette trilogie. En effet il trouve Gwendolyn et Gédéon vraiment attachant.
En conclusion, il a eu un véritable coup de cœur, pour ce tome. Il la dévorer en seulement quelque heures tellement il ne pouvait pas quitter les aventure de Gwendolyn et Gédéon.

Commentaires
Enregistrer un commentaire