Pride, tome : Au service de Pride
Jill Sanders
Romance
81
Le destin de Robert Brogan, c’était d’être le sheriff de la petite ville de Pride, dans l’Oregon. Il était arrivé à Pride quand il avait huit ans, après la disparition mystérieuse de sa mère. Le fait d’être le sheriff de la petite ville de Pride lui donne la possibilité de fréquenter la fille à laquelle il n’arrête pas de penser. Amelia Blake, quant à elle, ne parvient pas à oublier le garçon qui l’a sauvée, dix ans auparavant. Lorsqu’elle rentre chez elle après le décès de son père, elle ne prévoit qu’une brève visite, mais les problèmes de santé de sa mère et les sentiments qu’elle éprouve pour Robert la persuadent de rester.
L'AVIS DU CHIEN
L'intrigue de ce cinquième se passe bien avant le premier tome de cette série. Au fil de l'histoire, il a des saut dans le temps. Nous découvrons Robert et Amélia.
Robert et Amélia sont tout les deux attachant. Il a tout de suite été touché par le passer de Robert.
Les personnages secondaire apporte toujours de la fraîcheurs dans l'intrigue. Il apprécie de découvrir les personnages de autres tome et de savoir des choses sur eux.
Le paysages l'attire il voudrais bien vivre dans une petite ville aussi simple et tranquille.
En conclusion il a passé un agréable moment en compagnie des habitant de Pride. Il à hâte de continué sa lecture de cette série.
Commentaires
Enregistrer un commentaire