Pride, tome 4: Rester à Pride
Jill sanders
Romance
190
Roberta Stanton avait passé son enfance à chaparder dans les rues de Portland. Il lui avait été facile de s'introduire dans la vieille bâtisse, et elle s’en était tirée. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Cela lui avait coûté la vie de sept amis très proches. Ric Derby possède les galeries d’art ‘Blue Spot’. Un meurtre et un vol d’un million de dollars les font se rencontrer, mais un règlement de comptes personnel mené par un personnage très sombre les met en danger tous les deux. Trouvant refuge dans la petite ville de Pride, Ric doit se battre afin de protéger la seule personne qu’il ait jamais vraiment aimée.
L'AVIS DU CHIEN
Le chien est a fond dans sa découverte de la série Pride. Il a donc décidé de lire se quatrième tome. Il arrivais même pas a ce détaché de son livre.
L'intrigue de cette histoire ne commence pas à Pride pour une fois en effet elle commence à Portland. Mais à la suite d'une intrigue policier nous nous retrouvons à Pride.
Les personnages principale sont intéressant. Ric et Roberta était super attachant. Les personnages secondaire, sont toujours aussi attachant.
En conclusion ce fut une lecture coup de cœur. Il a passé un agréable moment en compagnie de Ric et de Roberta.
Commentaires
Enregistrer un commentaire