Pride, tome 3: Retour à Pride
Jill Sanders
Romance
230
Tout semble aller bien pour Iian, il a un restaurant qui a beaucoup de succès, une belle maison, une famille et des amis. Il a même surmonté la perte de son audition. Mais pourquoi alors a-t-il l'impression qu'il lui manque quelque chose ? Allison a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde artistique, et maintenant tout ce qu'elle veut c'est une vie paisible et tranquille pour s'adonner à sa passion. Mais sa mère tombe gravement malade, et elle a encore moins de temps qu'avant. Quand elle va tout perdre, frappée par un destin tragique, et qu'elle sera traquée par un fou, elle aura besoin de toute l'aide de sa ville natale et d'un amour de jeunesse pour trouver ce qu'elle a toujours cherché.
L'AVIS DU CHIEN
L'intrigue de ce tome à tout de suite captivé le chien, il ne pouvais pas poser son livre pour une minute. Elle racontais l'histoire de Lian un restaurateur sourd depuis l'âge de 18 ans et de Alisson une artiste.
Les personnages principaux sont attachants. Ils ont tous les deux un lourd passé en commun. Ces deux personnages reste les préférer du chien depuis le tout premier tome de Pride.
Les personnages secondaires qui sont toujours aussi sympathiques. Il s’est particulièrement attaché à la mère d'Allison, son histoire l'a ému.
En conclusion, lecture coup de cœur, il a apprécié ce troisième tome.
Commentaires
Enregistrer un commentaire