Un insupportable contrat
Lauren Canan
Romance
294
Son ranch : voilà la seule chose qui compte pour Shea Hardin. Un ranch que sa famille loue depuis des générations. Alors, si une clause ancienne du contrat signé au XIXe siècle la contraint aujourd’hui à épouser l’odieux fils des propriétaires pour conserver son bien, elle n’hésitera pas une seconde ; elle s’unira à Alec Morreston et vivra à ses côtés une insupportable année. Sauf que Shea se rend compte très vite que la plus grande épreuve ne sera pas de subir chaque jour l’arrogance de cet homme autoritaire, mais bien de résister au feu du désir qu’il fait naître en elle…
L'AVIS DU CHIEN
L'intrigue de l'histoire était palpitante, une histoire d'héritage et de location de terre entre deux familles. Mais également une histoire de mariage arrangé de génération en génération.
Les deux personnages principaux Alec et Shea sont captivants. Ils ont tous les deux un caractère bien trempé et fort. Ils vont souvent s’engueuler. Alec veut reprendre ses terres et Shea veut sauver les terres ou ses ancêtres ont créé le ranch.
Les personnages secondaires emmènent de la douceur et de l'amour dans cet univers de conflit autour des terres. Le personnage de Scotty était émouvant, il était toujours plein de joie de vivre dans un ranch.
En conclusion, il a bien aimé cette histoire. Il a passé un agréable moment en compagnie de personnages de cette histoire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire