Le garde du corps
Carla Cassidy
Romance
245
Tu veux bien nous protéger, ma maman et moi ? Lorsqu'il apprend qu’il va devoir servir de garde du corps à une fillette de huit ans ayant reçu des menaces de mort, Clay est furieux : il ne connaît rien aux enfants, et encore moins aux enfants stars de cinéma. Pourtant, l’humour et le besoin de tendresse de la petite Gracie ne le laissent pas indifférent… Mais, surtout, il ne peut ignorer le trouble intense que fait naître en lui Libby Bryant, la mère de Gracie. Une femme belle et mystérieuse, qui semble dissimuler sa vulnérabilité sous des airs de froideur et d'arrogance. Désormais résolu à découvrir qui en veut à la petite fille, et à percer les secrets de Libby, Clay ne voit pas de meilleur moyen de protéger l'enfant et la mère que de se faire passer pour le fiancé de celle-ci...
L'AVIS DU CHIEN
Le chien voulait lire un Harlequin car il aime bien. Il a décidé d’emprunté un livre à sa sœur.
Il a trouvé cet histoire vraiment intéressant il a été à fond du début jusqu’à la fin. Il voulait savoir qui voulait du mal à la fillette de 8 ans.
Il n’y avait pas beaucoup de personnage, ceux qui appariaient avaient un lien direct avec l’intrigue de l’histoire.
Le chien aime Clay, Libby et Gracie, il avait leur caractère qui fessaient que tu t'attachait à eux.
Il s’est identifier facilement à c’est trois personnes. Il ressentait leur angoisse, leur attentes et leur bonheur au fil des pages qu’il tournait.
Le chien à beaucoup apprécié sa plume, même si il ne connaissait pas l’auteur. Il aime beaucoup les histoire sur les romance. Le chien est un gros romantique.
En conclusion sa été un grand coup de cœur. Il avait du mal à quitter son livre tellement il était à fond dedans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire