50 nuance de Grey, tome 4: Grey


E.L.James
Romance
556

Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.

L'AVIS DU CHIEN


Il y a quelques années, le chien avait essayé de lire le premier tome de 50 nuances de grey. Il ne l'avait pas fini, pourquoi ? L'héroïne l'avait fortement agacé.

Un jour, il a vu que ce premier tome était sortie, mais cette fois-ci avec le point de vue de Christian. Donc, il n'a pas résisté à la curiosité de le découvrir.

Il vient de le finir et il sort enchanté de sa lecture, oui, il l'a lu jusqu'à la fin. Il a apprécié de découvrir cette histoire du point de vue de Christian. 

Ce tome a permis au chien de mieux cerner Christian Grey, chose qu'il n'avait pas forcément réussi à faire dans le point de vue d'Ana. Et son opinion sur Ana a également changé.

En conclusion, il a aimé la lecture de ce tome qui a été un immense coup de cœur. Cela lui a même donné envie de retenter le coup avec la version d'Ana. En espérant que cette fois-ci, il aille jusqu'au bout de sa lecture.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le pays des contes tome 2: Le retour de l'enchanteresse

Delirium, tome 1: Delirium

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps