L’épée de vérité, tome 1: La première leçon du sorcier
Terry Goodkind
Fantasy
638
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.
L'AVIS DU CHIEN
Le chien a lu ce livre y'a une dizaine d'année il avait déjà aimé la première fois. Mais la seconde fois il a vraiment apprécier certains passage qu'il ce souvenait dans sa premier lecture.
Il aime beaucoup Zedd qu'il trouve drôle et attachent. Il aime bien les autres qui vont aider Richard et Kahlan pour vaincre Darken Rahl qui vis dans les terre d'Arras. En effet le monde fantastique ou vis richard est coupé en trois frontière. Richard vie dans les contré de l'ouest ou il y a pas de magie.
Le personnages qu'il aime le moins c'est le frère de Richard qu'il trouve arrogant. Toujours là pour blesser son frère.
Sinon il a aimer lire ce livre, il a hâtes de lire les autres tomes pour connaitre la fin des aventure de Richard et Kahlan.
Commentaires
Enregistrer un commentaire