La quête d'Ewilan, tome 3: L'île du destin
Pierre Bottero
Jeunesse
316
Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux.
L'AVIS DU CHIEN
Comme le chien avait bien apprécié la lecture des autres tome, il n'a pas attendu longtemps pour emprunter le troisième à la bibliothèque.
Il a tout de suite été embarqué dans la fin des aventure de Camille et de Salin. Ce troisième tome est vraiment intéressent, il n'arrivait pas à posé son livre pour allez dormir tellement il était a fond dedans.
Les différentes parties « de l'île du destin » se sont bien enchaîné les unes aux autres et il ne s'est pas ennuyée à aucun moment.
Parmi tous les personnages présents dans ce troisième tome, Il a une petite préférence pour Edwin, qui est toujours là pour protégé sa sœur face au danger.
En conclusion, le chien a apprécier lire la trilogie des aventures de Camille et il pense qu'il ne va pas tarder à allez emprunter la trilogie suivante des aventure de Camille.
Commentaires
Enregistrer un commentaire