Harry Potter, tome 4: Et la coupe de feu


J.K. Rowling
Jeunesse
651

Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. Dans ce quatrième tome bouleversant, drôle, fascinant, qui révèle la richesse des enjeux en cours, Harry Potter doit faire face et relever d'immenses défis.

L'AVIS DU CHIEN

Le chien étant un granf fan des aventures d'Harry Potter, il a décidé de relire ou surtout pour une fois d'écouter le livre audio lu par Bernard Giraudeau, le dernier enregistré par lui. 

Petite parenthèse, le chien lit ou écoute Harry Potter, pour l'histoire en elle-même, et en aucun cas, pour l'auteur, car il n'aime pas du tout sa façon de penser qui est a l'exacte opposé de celle du chien, qui lui respect la liberté de chacun.

L’intrigue de ce tome était très intéressante. Les actions s’enchaînent les unes aux autres très facilement et sans aucun temps mort. Il n'a pas eu de mal à rentrer dans le monde d’Harry Potter.

En conclusion, la lecture de ce tome est comme à chaque fois un coup de cœur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La quête d'Ewilan, tome 2: Les frontière de glace

La mystérieuse affaire de styles

Indiana Teller, tome 1: Lune de printemps