Sortilège
Alex Flinn
Fantastique
331
Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.
L'AVIS DU CHIEN
Le chien est rentré dans l’histoire dès la première page, il avait même l’impression de voir le livre se dérouler sous ses yeux comme si il regardait un film. Certaines personnes trouveront cela bête, mais bien souvent quand il lit au bout d’un moment il ne voit plus les mots, mais il voit des images.
Le personnage qu'il a le plus aimé est celui de Kyle, car il trouve que c’est celui qui a le plus évolué pendant l’histoire. Cela ne l’a pas empêché d’apprécier les autres personnages présents dans l’histoire.
Par contre, le père de Kyle l’a agacé au plus haut point. Il pense que la sorcière aurait pu le transformer aussi, cela lui aurait fait le plus grand bien. Quoique certaines personnes ne changent jamais.
Alex Flinn a également rendu hommage à d’autres contes, car dans l’histoire Kyle est sur un forum, où les membres qui sont inscrits ne sont rien d’autre que la petite sirène et plein d’autres.
En conclusion, le chien a vraiment adoré lire cette histoire qui a été un coup de cœur.
Je suis totalement d'accord avec toi, ce livre est super ! (et le père de Kyle totalement énervant --')
RépondreSupprimerMerci d'être passée :)
J'ai très envie de lire ce livre qui me tente beaucoup depuis sa sortie !
RépondreSupprimer